Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
22 octobre 2009

Là où je t'emmènerai...

Vendredi 23 octobre 2009



Vous connaissez le principe?  Et bien moi je vous emmènerai là!



100_4180

C'est le Canal de la Siagne...Il serpente sur une quarantaine de kilomètres aux alentours de Grasse et Cannes à l'origine, il a été construit il y a 150 ans pour arroser la ville de Cannes, où il n'y avait qu'une seule fontaine... Ensuite il a servit à irriguer les cultures florales du coin (jasmin, orangers) et maintenant il est là pour moi!!
C'est un vrai bonheur de s'y promener...

100_4181100_4180

100_4184100_4183


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum!!!!ce canal un été de canicule,ça doit être trop bien!!!!!!ça donne envie d'y aller.<br /> Bizzzzz.Marie
V
Coucou jolie tinéa !! Trop belle la tunique et en effet le badge fashion fait toute la différence !! Bisous et merci de nous partager un pti bout de ta vie ! <br /> <br /> ps moi aussi j ai un blog hihi
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité