Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
26 octobre 2009

Rendons à César ce qui est à Maman...

100_4250  ça y est....je marche!!!


La tricoteuse c'est ma Môman aux doigts de fée...

C'est donc elle qui a tricoté ce petit duffle coat pour Mademoiselle Numéro 3, ce modèle est tiré d'un catalogue Phildar assez vieux puisqu'il date de la naissance de Mademoiselle Numéro 2 qui a 7 ans mais il ya tellement de modèles chouettes qu'elle l'a utilisé pour mes enfants, neveu et nièce plein de fois et c'est toujours
CHOU!

La mignonne poupette qui fait ses premiers pas, en revanche, c'est moi qui l'ai faite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec une maman douée, la fille ne peut que suivre la bonne route!!!<br /> <br /> Mademoiselle 3 est super bien réussie aussi puisque c'est ma tite belle fille hihihi (si ton homme lit ça il me tue lol)
C
Le tricot j'aime beaucoup ... c'est l'assemblage qui est un peu cahotique ... surtout quand la laine ne correspond pas au modèle !!!
C
J'aime ... j'adoOore !!!<br /> Bravo à "Maman aux doigts de fée" pour ce manteau tout chaud !!!<br /> Y'a rien de tel !!!<br /> <br /> Et BRAVO à mademoiselle numéro 3 pour ces jolies pas, félicitations petite poupée ... tu grandis ... maintenant attention les grands ... petite derniere arrive dans vos "pattes" hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité