Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
6 janvier 2010

Il y a du thym de la garrigue...

100_4461

100_4460

Dans le but de réaliser un costume provençal pour Mademoiselle Numéro 2, j'ai commencé par le haut!!
Je suis allée au Musée du costume provençal pour bien regarder, ils sont magnifiques mais il faudrait être une dentellière confirmée pour les imiter!!! Du coup j'ai fait plus simple en partant du béguin pour bébé de chez Citronille, dont j'ai agrandit le patron et modifié le revers.  (Je suis contente, c'est la première fois que volontairement, je modifie un truc!!!) Et le voilà porté avec une polaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends le bas, mais la princesse provencale, modèle d'exception après la princesse des papillons, la princesse russe, la féee orange et autre marquise démarre bien et l'idée est excellente...
P
Chapeau ! On s'y croit vraiment .... :-)<br /> Et merci pour ton gentil mot chez moi !
M
ah ben c'était toi !!!<br /> décidément... faut vraiment que je regarde mieux les signatures ;) lol !<br /> <br /> je m'étais remise à la dentelle, au carreau, en septembre, mais j'ai plus le temps... et je sius plus nulle que qd j'en faisais petite ! faut que je reprenne des cours, alors ça attendra... la retraite ? lol !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité