Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
16 février 2010

La provence...deuxième épisode

100_4528

Pour compléter le costume provençal de Mademoiselle Numéro 2, (j'avais déjà fait le petit béguin peut_être que vous l'aviez vu...) j'ai cherché un tissu qui ne fasse pas trop "nappe pour touriste"puis je l'ai transformé en jupe qui tourne. Dessous j'ai prévu la même "jupe qui tourne" mais dans un tissu blanc "craquant"qui prend pas mal de volume avec une petite broderie anglaise qui dépasse ...
Elle est chou... mais il manque encore un ou deux épisodes avant la photo en pied!!!
100_4532
100_4534

100_4535

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la suite ...!!
M
Rien à redire, c'est im-pé-cable!!La classe
M
j'ai pas eu le temps l'autre fois de dire "waouh ! trop beau !"<br /> mais je tenais à te dire que je viens régulièrement voir ton blog, mm si je commente pas toujours !<br /> <br /> j'ai hâte de les voir dans les déguiz complet
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité