Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
7 juin 2010

Mon premier tag...

J'ai été taguée par Chrysalis ....

Donc voici la recette d'un tag réussi...
1:Je mets le tag sur mon blog.
2: J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3: Je réponds aux 5 questions.
4:Je retransmets le tag à 10 personnes en mettant leurs noms et leurs blogs.


Bon voici mes réponses...
Signes particuliers: Je suis mannequin des pieds .(ça le fait non?)

Mauvais souvenirs: le doigt sectionné de ma fille sur le sol, une maman d'élève absolument abominable ...

Bons souvenirs d'enfance: Les périodes où mes cousins vivaient à la maison, l'Ardèche, les fêtes au village et plein d'autres heureusement.

Mon défaut: J'aime bien avoir le dernier mot...

Film bonne mine: Marielle ...cruel mais si drôle!

Mes taguées
Steff

Maïpi

Dame souris

Mu

Mamanlafée

Gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet cela me fait un pied....de nez.<br /> N'oublie pas que je suis une handi-ordi!!<br /> A.c.B.
L
Effectivement mannequin de pied, ça le fait!!!!
S
rooo merci madame !!<br /> <br /> J'essaie d'y penser , je promets rien lol<br /> <br /> En tt cas , j'en profite pour te dire bravo pour ttes , tes dernières créas en couture !!!!! Bravo , bravo madame !!!!
M
oulala oulala oulala !<br /> bon promis, j'y pense ! ;)
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité