Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
16 août 2010

Le jour où j'ai cousu des poches.... La robe -tube!!

100_5488

Comme elle ou elle je me suis lancée dans la réalisation d'une une robe tube et, pour ne pas qu'elle ne soit q'un tube justement, je l'ai faite en 2 morceaux et  j'ai rajouté des poches.
Je le répète parce que je suis hyper fière: J'ai rajouté des poches!!
Bon voilà d'autres photos et même le tuto en 42 !!
(Il y en a si peu de cette taille,  à croire que seules les souricettes peuplent la blogo!!
)
100_5483

100_5484

100_5490

100_5492
Cliquez sur les photos pour agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour avoir vaincu ;-) !!!
M
On dirait de la soie, c'est très jolie. Par contre, on ne voit pas si c'est une jupe ou un short à la mode le bas?<br /> +Petit plus pour les étoiles sur les brides...
S
Moi je dis, elle est bien chouette cette robe-tube !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Et merci pour ces jolies liens et surtout le tuto =)<br /> <br /> Bisous la tribu
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité