Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
15 novembre 2010

Bulles d'argent...

DSCN0352

DSCN0350

DSCN0351

Cette petite tunique est un modèle japonais. Je l'ai raccourci et j'ai creusé le décolleté. J'aime bien ses manches 3/4.
Si vous vous demander pourquoi j'ai titré ce message "Bulles d'argent"...approchez-vous....encore....encore...

DSCN0356

DSCN0355

Voilà c'est beau cet imprimé non? Heureusement, car le repassage est une sinécure et on a bien le temps de le regarder!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas très noël, mais frais, minimaliste, classe, simple, RAS BRAVO<br /> +Pour faire autant de chose, je me demande si je ne vais pas enferer moi aussi mes enfants une après-midi par semaine...
L
elle est très jolie cette tunique !!
B
Jolie ta tunique mais dommage pour le repassage !!
L
Je vous conseille le blog plinearts, il parle non de couture mais d'idées, trucs et astuces pour décorer son logis et pour faire des cadeaux originaux. Il est super cool, moi j'adore!<br /> Revenons à la robe, elle est super!
A
sympathique !! mais tu t'es pas trompé de saison ^^
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité