Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
28 décembre 2010

Le Roi des Doux-Doux!!!

J'ai participé au concours "Plus de douceur avec Skip 2 en 1 Cajoline

Voici ma copie!!

Le roi des Doux-doux, The  king de la douceur!!

DSCN0540

Petit manteau en fourrure et strass...

DSCN0541

DSCN0542

DSCN0543

DSCN0544

Arrivé in extremis avant la fermeture des valises et notre départ en vacances le roi des doux-doux a beaucoup vécu!

Sauvé des mains poisseuses et du nez morveux de ma plus jeune fille, tripoté par les unes, malmené par les autres il est jeté dans un sac et se voit traverser une partie de la France, dans une course contre la neige, effrayé par la perspective d'un réveillon de Noël dans le gymnase ou la salle des fêtes d'un village hospitalier!

A peine arrivé, alors qu'il croyait goûté un repos bien mérité, voici notre héros jeté en pature à la table du brainstorming familial!

-Ben c'est plus un nounours?

-Et si tu lui cousais des plumes? du coton ? des bulles?

-Je pourrais l'avoir après?

Mais si !! Souvenez vous du nounours!!!

-Et si tu le prenais en photo dans un bain?

Et si tu louais un hélico qui lui lancerait des plumes?

Et si il mangeait des bonbons au miel?

Et si tu le transformais en nounours?

J'ai récupéré un lapin bien stressé et enfermée avec lui dans la réserve aux tissus de la maison, j'ai compris que la douceur passerait par le blanc  (sûrement l'influence des paysages!!) et que ce doudou déjà extrèmement doux en serait la star!

J'ai donc dessiné un manteau à col châle en prévoyant de larges manches pour ses grosses papattes!!

Une fois le manteau cousu je l'ai décoré de sequins argentés, en bas et autour des manches.

Voilà!! Ce petit lapin tout doux est aussi le roi du coeur de mes gosses!

DSCN0547

Il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête!!!

VOUS POUVEZ VOTER POUR MOI!!

SUIVEZ CE LIEN

ET CLIQUER SUR J'AIME!!

MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeee trop chou.Je trouve que pour un rescapé,il s'en sort bien et qu'il a une fier allure de star.C'est sur il est le roi de la famille,si ce n'est pas celui du concours.On attend le résultat.L'effet douceur est atteint.Un autographe c'est possible hihi
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité