Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
26 février 2011

Japonais classique

Voici une petite robe tablier coupée il y a des lustres et mise de côté, et puis il y a quelques jours l'envie de la finir est revenue en urgence!!

C'est un modèle japonais, long à l'origine et beaucoup plus large.

DSCN0944Le bleu marine avait disparu pendant des années, il revient, tant mieux je commence à l'aimer!

DSCN0945

DSCN0943

Le nom du tissu, qui vient d'un coupon offert par ma mère m'échappe complètement, c'est un tissu qui fait plutôt jupe de tailleur...le voilà de près.

DSCN0948

Quelqu'un a-t-il une idée? En tout cas j'aime bien ce petit tablier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est originale et très joli!
L
J'adore ce modèle et je le trouve vraiment sympa à porter.
M
Tiens pour une fois, je suis la première à faire un commentaire. C'est rigolo, on dirait un truc d'enfant avec un petit volant et à la fois un truc très féminin avec les seins en coeur et en même temps un truc étrange et classique en bleu marine. Indéfinissable! c'est très sympa!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité