Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
9 mars 2011

L'été sera chaud!

DSCN0955

Une petite tunique- trapèze (pas assez de tissu pour une robe!!) dans un jersey trop chou que j'ai trouvé sur la fibre créative. Ce jersey ne s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiire pas trop, heureusement car les aiguilles jersey que j'ai acheté ne vont pas sur ma Singer.

La voici portée par Mini Mini 3:

DSCN0951

DSCN0953

 

DSCN0954

Le réglage n'est pas le bon mais....Trop tard...

DSCN0952

DSCN0956

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! j'ai bien envie de tester le jersey mais pas sure de maitriser assez ma MAC<br /> bises
A
Tu as l'air de t'être bien débrouillée avec le jersey!En tout cas la tunique est très mignonne!<br /> A.c.B.
P
C'est très joli et original!
R
Trop marrant, je fais une recherche aujourd'hui sur google car je me souvenais de ton pseudo, pour voir si "mon" jersey avait été utilisé et je le découvre dans le premier message!<br /> Ravie que tu lui aies trouvé une utilisation immédiate!!!<br /> Ici, ma singer a vraiment du mal avec cette matière c'est pourquoi j'ai revendu une grosse partie de mon coupon, mais j'en ai gardé une petite pour le jour où j'investirai dans une surjeteuse!!!:-)
C
C'est très joli! Moi je n'ai pas encore osé coudre du jersey tellement ça a mauvaise réputation!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité