Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
18 avril 2011

Pleine de grace...

Mandatée pour coudre la tenue de communiante de Marie, nous avons opté avec sa maman pour une tunique japonaise et une sur- tunique "C'est Dimanche".

Quitte à coudre pour une communion autant mettre toutes les chances de mon côté en choississant un patron de Soeur Alma!!

Voilà donc la tunique, l'ourlet du bas n'est pas fait, j'attends que Marie revienne du ski, mais à moins que la miss se soit sérieusement lachée sur la tartiflette, je pense qu'il faudra diminuer la largeur!

DSCN1080

DSCN1081

Le dos

DSCN1082

DSCN1083

DSCN1084

Voilà la couleur de la future sur-tunique

DSCN1086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est super pour ce beau temps.
A
J'ai hâte de voir Marie avec son costume!<br /> A.c.B.
S
Elle est magnifique cette robe!<br /> J'ai hâte de la voir portée avec la sur-tunique.
L
Elle sera magnifique la petite Marie, aura-t'on le plaisir de la voir portée ?<br /> Bravo pour cette belle robe.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité