Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
27 avril 2011

Les orchidées...

Jamais de ma petite vie aux mains pas vertes je n'ai été capable de faire refleurir des orchidées...jusqu'à ce matin...

DSCN1132

Je dois ce soudain talent à Chrysalis du blog Les cinq saisons où j'avais remporté, au prix d'un tirage au sort acharné, ce magnifique bouquet!!

Et comme une surprise ne vient jamais seule, le colis contenait aussi ce superbe chemisier,

DSCN1116

Initialement cousu pour sa jolie brunette, il sera porté par ma blondinette, Chrysalis comme nous toutes ne voyant pas grandir ses enfants!!

Il était présenté sur son blog!!

Merci beaucoup!!!!!... Le gant est jeté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a pas, elles sont bien belles ses fleurs...
P
C'est vraiment joli, j'adore!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité