Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
23 juin 2011

La femme aux bijoux...

Ma petite soeur n'a plus rien de petite depuis une paire d'années.... (voir plusieurs paires!!!). Ce qui donne une idée de mes heures de vol à moi!!! Et ça s'est encore accentué quand elle a soufflé ses bougies il y a peu!!

Elle a quand même été gâtée!!

DSCN1203

Tout d'abord ce pendentif, il est en pâte de cuivre et je l'ai fait avec l'aide précieuse de Sabine Alienor. Elle a aidé 21 têtes blondes a bijouter leurs mamans pour la fête des mères et a un talent formidable!! Merci ! Merci!

DSCN1199

Puis elle a eu ce bracelet en liberty et perles.

C'est bien finalement de n'être plus petite!!!





 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle a de la chance, ils sont super joli ses colliers
S
Ce fut un plaisir, je reviens quand tu veux!<br /> Bises
S
C'est original, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et bon anniv à la soeurette alors !<br /> <br /> <br /> Les créations plus bas sont symplement craquante !!! <br /> Comme c'est bon d'avoir une(des) fille(s) !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité