Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
13 novembre 2011

Miracle....

DSCN0013

Alors que chez Mini mini 3 mes créations ne suscitent que des réactions allant de l'indifférence polie à l'hostilité pure et dure, celle si a....roulements de tambour....emporté tous les suffrages!!

J'ai même eu droit à des trépignements et a des cris de joie! Je suis très lucide cependant , ce beau succès,  c'est à lui que je le dois.

DSCN0015

Oui c'est ce petit bouton ourson pelucheux qui a plu à ma poupée. Je l'ai acheté à la Droguerie il y a très longtemps, le petit biscuit destiné à nourrir l'ourson est en fimo et vient de chez Da Wanda. Les rubans des poignets viennent de chez Farbenmixx

DSCN0014

C'est une tunique à encolure boutonnée toute simple de Citronille dont j'ai fait les manches "à la mousquetaire".

Je l'ai taillé dans une chemise de Bonhomme et j'ai carrément gardé la largeur des manches.

Je suis ravie que pour une fois, Minimini 3 insiste pour la porter.

DSCN0018-1

Cet ourson n'est pas facile à caresser...

DSCN0019

encore moins à embrasser!

DSCN0017

 

DSCN0021-1

C'est une avalanche de photos mais je suis tellement contente de sa réaction!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou! rien qu'a la regarder je sentais le duveteux du nounours sous mes doigts...c'est super mimi!
P
C'est tout simplement super joli, il y a pas d'autres mots pour décrire ce chef d'oeuvre!<br /> bravo à la couturière!
M
t'as trouvé LE truc pour plaire à ta fille :-) vive les nounours !
A
Finalement tout est dans les boutons!!Qu'on se le dise!
C
Je la comprends, c'est magnifique, et l'ourson est à croquer (le biscuit aussi, hi, hi). Et c'est vraiment rigolo mais je viens juste de remporter moi aussi un succès inédit avec ma poupette: elles s'assagissent ou c'est les restes de la pleine lune??
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité