Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
26 février 2012

Petits plats!!!

Il est étrange pour moi qui ne suis pas pas une cuisinière émérite de coudre deux tabliers à la suite!!

Celui-ci est une commande de Sarah qui va bientôt ouvrir son restaurant:

Les Petits Plats à Couze-et-Saint-Front en Dordogne!

Sarah a eu l'idée de demander à plusieurs blogueuses-couturières de créer un tablier.

En attendant voilà déjà ma copie!

P1000269

P1000270

 

P1000271

P1000276

P1000274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahh je le trouve génial ce tablier !<br /> <br /> super idée et très jolie réalisation
S
il a vraiment la classe ton tablier!
J
c'est très rigolo, bravo !
S
Tinéa je n'avais pas vu ta création !!<br /> <br /> c'est chouette ça me plait bcp !!!<br /> <br /> des bises
P
Très bonne idée d'assembler des morceaux de tissu et très joli!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité