Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
5 mars 2012

Becquet

Je participeà l'opération Becquet!

Becquet le linge de maison organise un jeu, il s'agit de choisir son produit préféré sur le site et de le publier avec un lien sur son blog.
Si le blog est tiré au sort, on gagne le produit. Et l'une des personnes qui a laissé un commentaire gagne un bon d'achat de 50 euros!


Alors lachez- vous sur les commentaires!!


Voici mon coup de coeur c'est un produit de cette gamme avec les jolis papillons bleus je choisis... disons.... 2 taies d' oreillers ! ( en vrai c'est la housse de couette... mais elle dépasse le prix maximum!!!) J'aime beaucoup! D'abord j'aime bien les papillons et puis c'est frais frais frais...et chez moi il fait chaud chaud chaud, l'aperçevoir dans la pénombre, dans ma chambre ouverte, depuis ma terrasse ombragée me fera l'effet d'une boisson bien fraiche!!

becquet


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite.<br /> <br /> Joli choix et bonne chance !!!!<br /> <br /> A bientôt
M
Echange de bons procédés : je tente ma chance chez toi aussi.<br /> <br /> J'ai fait un petit tour chez toi. J'ai repéré quelques idées sympas à piquer, comme le tablier en jean ou la jupe inspirée d'une marque espagnole.<br /> <br /> Bonne chance !
C
Très jolie cette parure!!!Bonne chance à toi.Bises.Gaëlle
L
Bonne chance pour tes 2 taies et bonne chance pour moi pour mon cache-sommier !!!
M
Quelle poétesse que voilà!!est-ce bien toi? J'attends de voir ce que tu en fais pour retrouver ton vrai toi....
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité