Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
14 mars 2012

Avant- goût d'été...

P1000343

Pour Mamzelle Jeanne, ma minimini 3 voici une petite robe pour l'été. Ma fille a du avoir une prise de conscience quand elle a vu que je cousais pour une autre fillette (Je vous montrerai bientôt!) et était toute contente que je revienne a mes habitudes!!

Du coup elle s'est extasiée et à même insisté pour essayer la robe!

P1000335

C'est une robe trapèze classique de chez Citronille, mais grace au super tuto de "La cabane d'Elinou" j'ai posé sans problème des poches passepoilées. Merci beaucoup!!

P1000344


P1000339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais, c'est très joli tout ça!!:D
A
Très beau et très original !!!
M
Super chiadé les poches, respect grand maitre de l'aiguille!
M
Bravo, cette robe est très jolie avec ses poches qui contrastent.
S
Elle est magnifique!!!!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité