Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
18 avril 2012

Calamity Jane

 J'ai cousu deux pantalons pour ma Jeanne qui n'aime pas les robes, j'ai rusé,  ils sont quand même très fifille!!

Le modèle vient du magazine Fait Main d'Avril 2010.

Le premier est rose Barbie Barbapapa, j'ai récupéré le tissu dans une tunique en lin de ma dernière( et ultime?) période dondondodue.

P1000518

P1000519

P1000524

P1000530

Le deuxième est identique mais avec l'imprimé , on ne distingue pas les découpes sympas.

P1000527

P1000528

Je me suis offert une paire de ciseaux vraiment choupinette

P1000360

Le hic c'est qu'ils ne coupent que moyen moyen!!

Et .....ma nouvelle MAC cherche encore le chemin de la maison mais pour me consoler j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'à la place du modèle 1.0 de PFAFF,  en rupture, j'aurai le 1.5!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La belle Jane! J'aime bien"le fleuri" est-ce qu'elle<br /> <br /> est contente dans ces tenues baba-cool?Elles doivent<br /> <br /> être Hyper confortables.
M
Sympa ces pantalons de bab, je vois bien mini-choupette dedans!<br /> <br /> MAC=Machine à coudre=5 mn de réflexion!!Soyez compréhensif avec les non-initiés!!!<br /> <br /> Je parle même pas de PFFAFFPAPF qui n'évoque absolument rien de rien pour moi...c'est le nouveau code pour singer et autre toshiba...
S
Elle en a de la chance Calamity Jane ;)<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la MAC arrive vite à bon port!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité