Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
3 juin 2012

La Robe Danyèle...

Il y a des photos de moi toute petite petite avec ma tante. Sur ces photos ma tante Danyèle est plus jeune que moi maintenant mais elle a une robe comme ça, jaune et bleu marine. Elle a aussi un énorme chignon soufflé que je suis incapable de reproduire. Mais quand j'ai vu ce modèle Burda j'ai tout de suite pensé à elle!!

Le tissu vient d'une longue jupe baba cool de ma mère. Bref. Une vraie robe de famille, tissu et inspiration!!

P1000822

P1000819

P1000818

Je penserai à elle à chaque fois que je la porterai et je commence dès aujourd'hui:

BON ANNIVERSAIRE DANYELE!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une très joli robe, très été qui doit être parfaite en ville, à la plage, en faite elle doit être pratique partout sauf en rando :D
A
La tante Danyèle est actuellement en Croatie elle trouvera ces messages très certainement en rentrant avec surprise et grande joie....et larme à l'oeil!!<br /> <br /> La robe est originale et bien jolie la mode est un éternel recommencement.Bravo
M
Je vois bien la dite "tante Danyèle" qui est aussi la mienne, mais pas la robe, qu'importe la dédicace est aussi gentille que l'imprimé et la robe sont jolies...<br /> <br /> Bon anniversaire aussi par blog interposé, peut-être que le message lui arrivera...<br /> <br /> bravo pour le boulot
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité