Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
14 juin 2012

Happy days...

Voici une petite jupe cercle que j'ai réalisé pour le spectacle du club de gym de ma fille, je l'ai réalisé en découpant 2 cercles, celui de la taille à un biais et le bas est surfilé aux petits oignons grâce à ma super machine!!!

Rien d'extraordinaire sauf:

_ Cette jupette a 9 soeurs identiques!!

_Et...pour la première fois je vais oser mettre des photos non floutées d'une de mes merveilles, la seconde en l'occurence!!

P1000850

P1000849

P1000853

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles doivent être contentes d'avoir des robes qui tournent !!!
S
quel beua sourire! mignonne la jupe aussi! qd maman sait faire....j'ai beaucoup aimé ton pyjama aussi, com sur défilé
M
Holla quel bella Flamenca! Hollé Sévillanna!
P
Ce sont de très joli jupes!!!!:) Elles tournent bien, mais dommage que je ne puisse pas voir le spectacle.:(
C
Wouahou, tu as récidivé pour la couture en série, je te félicite car ça doit être fastidieux (moi qui ai du mal à coudre deux fois le même patron)! Très jolie jupe, et quel plaisir de voir enfin le joli minois de miss V. !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité