Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
23 juin 2012

Un sommeil ensorcelé...

 

P1000869

Ma petite puce n'avait pas de pyjama, même si il fait tellement chaud qu'elle dort sans. J'en ai découpé plusieurs  voici le premier !!

C'est un classique bloomer Citronille et une chemise à  encolure boutonnée sans bouton pour plus d'aération!

Je n'ai pas de photos portées car le pyjama a été très vite baptisé à la sauce bolognaise!!!

je n'ai pas le graal du moment, à savoir une surjeteuse mais je trouve qu'avec  ma nouvelle machine  je peux faire des finitions très corrects selon mes critères!

 

P1000870

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les sorcières !! La pucette doit bien aimer !!!
M
Moi, qui connait que les traits droits (que moi seul connais) je suis totalement bleffée pour l'ourlet-bordure du côté qui fait zig-zag ...<br /> <br /> Enfin disons techniquement que j'aime bien les petites sorcières...
P
on doit être très à l'aise dedans!!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité