Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
28 juin 2012

Le printemps sur ma jupe!

Il y a quelques temps déjà j'ai craqué sur ce double voile de coton de  Nani Iro  trouvé chez Bulle de Gum.

Comme il coûte un oeil, je voulais attendre de trouver the modèle qui irait bien, que je porterai ...que j'arriverai à coudre...

J'ai tourné et viré, changé mille fois d'avis avant de tomber raide de la jupe dite patron maison, ici ou . Je me suis lancée hier soir sur fond de Portugal-Espagne!! Ce matin j'étais en avance car je n'ai plus à déposer mon fiston au collège, du coup j'ai profité de la chaleur encore modérée pour imposer à ma fille une petite séance photo!!

Je suis pas satisfaite à 100 % mais quand même le passepoil fluo ( Ma petite mercerie) me plaît bien et la fermeture invisible est nettement plus invisible que d'habitude!

P1000874

P1000875

P1000872

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire le tour et j'en ai pris plein les mirettes!!<br /> <br /> Bravo, bravo... et wahou les mannequins, on est canons de mère en filles dans cette famille ^^<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
P
Waou elle est trés belle cette jupe!!! Sa sent vraiment les vacances!!!
A
Bravo tu fais des progrès de modèle en modèle !!
C
Très jolie jupe, bravo! Et on voit bien que c'est l'été chez vous... à croire qu'on n'habite pas dans le même hémisphère...
M
Le tissu est top, le modèle aussi, le "truc" vert relève le tout! Rien à dire, c'est vraiment top!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité