Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
3 août 2012

Bubulle...

Pendant les vacances en me baladant, j'ai craqué sur ce modèle de La couture Rose. En rentrant, n'y une ni deux je m'y suis mise , et voilà le résultat!  Jeanne boudait pour les photos, ce qui est finalement bien pratique quand l'intérêt de la chose est sur son dos!!!

P1010034

P1010030

P1010033

Comme je suis en lune de miel avec ma MAC, je n'ai pas résisté à une petite broderie!!

P1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top, ce petit poisson rouge! Et j'aime beaucoup l'assortiment des tissus et coloris.
L
Super idée! Trop craquant...
A
dans l'eau nage nage "<br /> <br /> Idée originale et c'est super chouette!
M
Excellente idée, top le coup du bocal...comme une jeannette dans l'eau!
M
Trop drôle, trop drôle le dos! J'espère qu'elle le mettra qd je la verrai...<br /> <br /> Cousinette
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité