Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
22 août 2012

L'école des champs

L'an passé, pour la première rentrée de Jeanne, ici, j'avais customisé un cartable du commerce. Cette année, bien que Jeanne souhaite garder son cartable car elle l'aiiiiiiiiiiiiiimeu, (ça m'a fait plaisir!!) j'ai récidivé.

Cette année il y avait très peu de modèle "maternelle", j'ai opté pour un modèle type "sac à dos" de bonne qualité (il me semble) pour son prix modeste (3, 95 euros).

Le voilà avant...

P1010115

Et après...

P1010126

P1010124

P1010117

P1010119

P1010120Jeanne est encore en vacances chez ses grands-parents, je pense qu'il lui plaira, ne serait-ce que pour rivaliser avec son frère et sa soeur qui ont eu des fournitures scolaires et pas elle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!!!on le reconnaît pas!!il est superbe!!!
L
Tout comme son 1re cartable...bien mieux après être passé entre tes mains ;-)
A
Qu'est-ce-qu'il est beau !!!Je ne pense pas être capable de faire ça !!!!
M
Encore plus top que celui de l'an passé!! j'adore!<br /> <br /> J'adore, l'herbe, l'étoile, le nom, le ..."ruban?", les marguerites tous!tous!tous!
C
Tu es vraiment super forte pour la customisation de cartables, je suis baba! Dommage de devoir attendre encore un an pour admirer le prochain... à moins que tu ne fasses pareil pour les deux grands loulous?
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité