Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
30 septembre 2012

Jeanne, lutine des forêts.

Je reviens doucement à la couture, un petit moment par-ci, un petit moment par là, sortant doucement la tête du tsunami de la rentrée!

Je me suis bien amusée à coudre ce manteau-lutin pour ma toute petite.

P1010241

 

P1010237

 

 

P1010238

P1010242

C'est le manteau Citronille que j'ai cuisiné à la façon de "her little world" avec une tête de lutin en bois  acheté chez  Les Pois plumes.

P1010247

P1010246

J'ai choisi des énormes boutons chez Mondial tissus, tellement gros que j'ai du broder les boutonnières.

P1010245

J'ai aussi rajouté des poches brodées comme le bas du manteau.

 

P1010249Il est doublé de polaire verte avec en plus un imprimé pour les poignets et l'intérieur des poches

P1010244

Mais bon l'hiver est encore un peu loin, Jeanne est encore en short!!

P1010248

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés mimi, surtout jambes nues!
M
Avec le petit Lutin dans le dos, c'est top! Les accessoires finissent à merveille le tableau! avec ça, elle va être trop chou des bois notre coquinette d'hiver
L
Félicitations, très joie réalisation !
A
Ce manteau est sublime avec des détails à croquer. J'aime particulièrement le lutin. Bravo !!!
P
C'est vraiment trop mignon!!! Et j'ai la joie de vous annoncer la création de mon second blog. Après Plinearts, voici Plinemode!!!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité