Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
24 octobre 2012

Un blouson à Philadelphie

A partir d'un blouson en velours taché de Bonhomme, j'ai  fait une jupe pour ma Valentine. J'ai adapté le fameux patron Philadelphie de C'est Dimanche. J'aime beaucoup le résultat et je réaliserai surement d'autres Philadelphie mais je prendrai surement la largeur de la taille en-dessous.

Alors voilà la bête au départ:

P1010267Et après:

P1010279

P1010276

P1010275

P1010277

 

Je suis contente de ma petite récup'!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle récup', elle est très jolie cette jupe!
A
Super l'idée! Elles sont très belles toutes les 2 Jupe et Mannequin !!!
M
rudement bien recupere!!! j'adore le resultat. bravo
C
Trop forte, la fille! Moi je sais pas trop faire de la récup'... Elle est super, ta jupe, et elle a l'air de bien plaire à sa jolie destinataire.
P
c'est vraiment trop joli!!<br /> <br /> et trés mignon!!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité