Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
17 novembre 2012

Sofia, Valentine et liberty

Pour ma Valentine qui grandit j'ai fait une Sofia de Chez dimanche en molleton. Comme on en voit beaucoup j'avais très envie de coudières et ça a été toute une aventure de trouver une mercerie en ligne qui ait à la fois les coudières et le bouton, afin de payer qu'une fois les frais de port qui sont exorbitants pour un unique bouton mais j'ai trouvé chez Fifi Jolipois.

D'ailleurs dans les merceries du coin c'est simplement pas possible... c'est d'une tristesse...

Voilà donc la Sofia sur Valentine:

 

 

P1010370Avec le bouton en liberty Mitsi fushia, l'ourlet rapporté..

 

P1010379

les coudières...

P1010382

et une petite fantaisie en haut du dos.

P1010381

Voilà!

P1010388

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie interprétation de Sofia! Le molleton lui donne un look inhabituel vraiment sympa! Quant aux coudières, elles apportent du pep's à l'ensemble... Bref... Très réussi!<br /> <br /> Léon
H
Tu fais preuve de beaucoup de créativité, bravo, c'est un plaisir de se balader sur ton blog !
M
Le mannequin est tellement beau qu'on voit à peine le modèle! En faite, je savais pas trop quoi regarder, tout est chouette! Une "sofia", c'est un veste qui croise ou un bonnet?
A
Finalement le molleton est aussi facile à coudre pour toi !!!<br /> <br /> C'est magnifique avec toutes ces finitions!! Très personnalisées!!
P
Ohlala!! Je n'étais pas passée depuis un moment et toutes tes créations depuis la rentrée sont fantastiques!!!!<br /> <br /> Tu as vraiment un talent fou!!!!!!! <br /> <br /> Bravo!! (et keskellessontcraquinoutesfilles)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité