Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
25 novembre 2012

Celle qui n'aimait pas les robes...

Jeanne qui n'aimait pas les robes a changé d'avis...parce que cette robe, elle a des poches à la mal au ventre...Les poches "à la mal au ventre" est une expression de ma mère...vous savez le genre d'expression qu'on boit au biberon, persuadé qu'elles sont universelles...jusqu'au jour où on les emploie devant une personne non initiée qui se moque copieusement de vous!!

Les poches "à la mal au ventre" m'ont valu un moment de solitude...il en sera de même pour Jeanne!!

Alors pour le commun des mortels, marsupiaux compris, cette poche s'appelle une poche ventrale! La voici:

P1010404Je suis partie du T-shirt jersey de "Vêtements amples à superposer" que j'ai retailler pour qu'il soit moins large et bien sûr je l'ai allongé et agrémenté de la fameuse poche.

P1010405Jeanne ne fait pas de compromis quand elle ne veut pas poser c'est même pas la peine mais quand elle pose...elle fait pas semblant!!!

P1010410 bis

P1010414

P1010418

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette robe et quelle jolie petit modèle.
A
Je souris car moi aussi j'ai appris cette expression quand j'étais petite....... <br /> <br /> Ceci dit, la robe est très mignonne.<br /> <br /> Par contre je me demandais si tu avais une surjeteuse pour coudre le jersey? Je fais pas mal de vêtements pour les petits et je souhaiterais investir dans ce genre de machine....<br /> <br /> Bonne couture!
C
Très jolie robe, et bien adaptée au froid qui arrive! Toute mimi ta petite Jeanne!
M
Une superbe robe, bien adaptée à cette petite fille modèle qui respire le calme, la timidité et la discression, surtout sur la dernière photo...une carrière de comédienne s'entre-ouvre... Trop choux (pour la robe et la girlette)!
C
Très jolie la robe et la petite fille ...bien entendu ; )<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité