Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
9 décembre 2012

La tenue pour traîner....

J'adore l'idée de traîner ... comme dans les pubs.... avec le leggins qui poche aux genoux va bien le pull irlandais tout douillet qui te fait ressembler à un sac baille l'air de rien sur l'épaule et le thé bien chaud (ça je maîtrise) alors le dernier défi de JRAM était fait pour moi!!

Bon je suis en retard mais il est là le pull douillet et chaud! Il n'est pas flatteur -flatteur pour la silhouette mais il est très agréable avec les manches 3/4 les bords à cru et le noeud qui va bien.  Je suis partie d'un modèle de tunique japonaise que j'avais faitet je l'ai retaillé moins large. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de glandouiller...un jour...

P1010452

P1010453

P1010451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a effectivement l'air bien "effet cocooning" ton pull tout doux. Allez, tiens bon, bientôt un peu de glandouillage auprès du sapin de Noël!
A
C'est vrai qu'il doit être très douillet et le noeud le féminise!
M
J'aime bien le pull cocooning très réussi, mais moi, je ne suis pas fan du noeud...
R
J'aime beaucoup ce petit noeud qui fait tout le charme de cette tenue.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité