Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
29 décembre 2012

Blouse de fin d'année

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les patrons Deer and Doe, voici ma première réalisation d'une longue série: une blouse Airelle.

Mon tissu ne fait pas l'unanimité à la maison, mais moi j'ai  flashé dessus chez MT. La coupe en revanche a emporté tous les suffrages. "J'aime bien quand ça fait fille" ce qui veut dire: j'aime les coupes cintrées. Je parle couramment le langage de l'homme, le contraire n'est pas réciproque!

DSCN0491

DSCN0495

DSCN0497

La relève est assurée c'est par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah moi aussi j'adore ton choix de tissu!!
S
elle est très chouette cette Airelle ! Et mon homme a le même langage!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, sympa, tu fais de jolies choses.... et à qq semaines près, on a le même âge ;)
C
j ai acheté le patron il y a 1 mois je ne l ai pas encore ouvert, j ai "peur" de me lancer<br /> <br /> bonne année à toi
M
j'aime aussi<br /> <br /> <br /> <br /> et la coupe et le tissu !
A
Je ne connais pas cette marque de patrons.Mais la coupe est en effet très seyante avec un petit plus au niveau du col contrasté.Bravo!!Je ne crains pas du tout le dessin cachemire.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité