Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
16 février 2013

Défi personnel numéro 3

 

Dernier volet de mon petit défi personnel qui consistait à utiliser un maximum de restes de tissus, à partir d'un même modèle, la fameuse tunique à encolure boutonnée de chez Citronille.

Cette polaire rose "j'ai mangé Barbapapa" avec laquelle j'avais doublé des manteaux n'était pas ma tasse de thé et puis j'ai trouvé l'inspiration en passant chez Moka qui fait de très jolies choses.

La tunique, ouverte dans le dos est tenue fermée par de gros noeuds, et ourlée d'un biais identique (France Duval-Stalla)

P1010562

P1010567

P1010590

 

 

Jeanne et son fidèle Doudou-pull-vert (On s'est creusé pour le baptiser celui-là!!) ont l'air d'apprécier ce côté douceur et nuages blancs mais sous la mini-girl, le super héros n'est jamais loin!!

 

P1010584P1010581

 

P1010577

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta puce a l'air ravi de sa tenue et le dos est vraiment très mignon.
P
Le dos du t shirt est très joli!
M
Trop mimi la Chérie en rose Barbapapa, ça change de la polaire classique, avec les petits noeuds, ça fait trop sympa, bravo !
A
superbe , c'est une trés jolie création , bravo :)<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceurs du rose et le détail des petit noeud au dos ;), trop mimi ta puce .
A
Je connaissais le projet et la réalisation est super.Je pensais ne pas aimer le rose....mais les goûts changent !!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité