Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
11 mai 2013

Rock n' roll Céline

Céline a des grands yeux bleus, une jolie petite fille et une incroyable chevelure qui vit sur sa tête. Maintenant elle a en plus une guitare rose pour décorer la salle de son mariage. Elle m'a dit" c'est Rock n' roll fushia et anis", il est certain que je colle au thème j'espère qu'elle sera contente !!

 

P1020283J'ai trouvé le tuto ici, il est super!

Bon vent Céline et Alex!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha !! Trop fort .... je n'avais pas vu/su ....BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
J'adore ce modèle!!!!<br /> <br /> Bises.
M
Super bien réalisé! plus les créations avancent et plus j'ai l'impression que le CAP n'est pas loin...avec l'option créativité!
C
Très sympa, cette guitare!
S
excellent !!! j'adore !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité