Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
22 mai 2013

Méline sur le podium

Dans l'équipe de ma fille, Méline est la calme, la discrète, celle qui arrange les petites brouilles et console les gros chagrins mais une fois sur le praticable, Méline fait toujours le job!!

Voici donc le justaucorps qui accompagnera Méline l'année prochaine, le plus loin possible dans le championnat , le plus haut possible sur le podium!!Elle l'a imaginé et dessiné avec sa maman.

Côté couture, voici ce que j'en retiens:

1 Un justaucorps, il faut le voir porter, en effet, tout comme ma fille, Méline vit au gymnase, la saisir au vol pour les essayages a été difficile. Et à chaque fois, l'essayage a révélé des défauts, certains énormes que je ne voyais pas à plat!!

2 Ya pas à dire, le strass habille le justaucorps qui lui même habille la gymnaste!! (euh..vous me suivez là?) C'est vrai je trouve qu'il le révèle...oh là là j'ai du respirer trop de paillettes. Cette fois encore c'est Maryline qui a dégainer son pistolet à strass !

3 J'ai trouvé une technique pour finir la goutte du dos  proprement avec le point qui va bien!

3 Bonhomme n'est pas un homme à paillette et le voile pailleté a recouvert la maison pendant plusieurs semaines d'une pluie d'étoiles..il a connu quelques moments de solitude en arrivant scintillant au bureau, sa housse d'ordinateur clignotant au soleil!!

DSC_3401

P1020437

 

P1020438

DSC_3402ALLEEEEEEZ MELINE!!

Je vais revenir un peu vers la couture de vêtements pour tous les jours mais j'ai déjà un justaucorps de prévu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique. Je me demandais le voile pailleté c'est celui de e-tissus ?
K
quelle chance d'avoir sa maman qui fait des justaucorps maison!!!
M
Au delà du choix de la couleur,(j'ai un souci perso avec le bleu, peut-être parce que j'habite loin de la mer...) c'est un sacré boulot et une bien belle gymnaste! Un travail sacrément compliqué et technique...Encore Bravo l'artiste...et une sacré année GRistique en perspective...
A
Méline est bien belle dans ce justo !!!!!! Encore un chef d'oeuvre !<br /> <br /> BRAVO
S
Bravo, c'est magnifique !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité