Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
21 août 2013

La rentrée

La rentrée dans tous les sens du terme! J'avais disparu! Un changement professionnel m'a acaparée et pour tout dire anesthésiée, j'ai (eu?) du mal à avoir d'autres centre d'intérêts...

Enfin, fidèle à ma petite couture d'école maternelle, la dernière puisque Jeanne rentre en grande section, me re-voilà! (Petite section- moyenne section) Le style n'a pas changé, j'aurai aimé plus sobre mais Jeanne a choisi couleur couleur couleur!!

P1030147

P1030151

P1030146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ..... jolie cartable pour la petite dernière ! Je suis FAN des petits fanions .... trop mimi, bravo joli travail avant la GRANDE rentrée .... dans la cours des grands ;)<br /> <br /> Gros bisous !!!
C
Trooooop joli, le sac de mademoiselle Jeanne! Eh, dis donc, je ne suis pas au courant du grand changement, tu m'expliques?
A
Une rentrée " biscuitée "Bravo.<br /> <br /> Cela fait plaisir de revoir tes bonnes idées !
C
Jolie besace!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité