Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
20 mai 2014

Le cadeau qui fait plaisir...

J'ai récemment gagné à un jeu organisé par la boutique So'créative. J'ai eu la chance de pouvoir choisir les boucles d'oreilles de mon choix, j'ai opté pour les triplettes que voici...

DSC_0154

DSC_0149

A cette occasion j'ai constaté à quel point il est difficile de s'autoprendre les oreilles en photo et où était l'objectif sur mon téléphone!!

Je sais que certaines blogueuses font de la pub en échange de petits cadeaux mais là ce n'est pas le cas, je n'ai pas assez de lecteurs!! (Mais bon euh je veux bien!!) Non Sophie c'est ma copine et elle fait des trucs supers, en ce moment elle prépare des petits cadeaux pour les maîtresses dont vous me direz des nouvelles!!

Merci Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les effets de photos, je trouve que ca fait très pro! Je pensais que c'était fait exprès. Très chouette!
C
Tu as de la chance d'avoir gagné (c'est un verbe qui ne fait pas partie de mon expérience!), elles sont toutes jolies ces boucles d'oreilles!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité