Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
7 mars 2015

Championnette et le justaucorps tout simple!

Jeanne adore la GR, tout comme sa soeur et me réclame un justaucorps depuis longtemps . Cette année elle commence sa formation (Elle est en Coupe Formation 1 pour les puristes.) Elle n'en a pas encore besoin . J'ai fait simple et économique mais elle est tellement contente, un vrai bonheur!

IMG_1012

IMG_1006

IMG_0987

IMG_1009

IMG_1005Je suis parti d'un justaucorps Décathlon premier prix, d'il y a quelques années, j'ai rajouté une jupette découpée dans des chutes de tissu d'un justaucorps cousu là, des étoiles et des strass...et j'ai re-signé pour 15 ans de gymnase!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi avec son justaucorps ;-)
A
Quelle belle GR tu fais ma Jeannette c'est super une maman qui a plein d'idées !!!! Tu es l'étoile au milieu des étoiles !!!
M
Que tu es belle ma jeanne dans un costume de fille avec les cheveux attachés! trop belle petite pucette! accessoirement, le justo est très jolie!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité