Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
12 juillet 2015

Mallette coloriage...

Pour mettre une peu en veilleuse l'inépuisable energie de Jeanne, le coloriage est une solution (le taser aussi remarquez!) .

Afin qu'elle puisse balader partout son petit matériel j'ai cousu une mallette d'artiste comme j'avais fait . J'ai modifié légèrement l'intérieur pour glisser un album à colorier plutôt qu'un bloc. J'ai utilisé ce chouette tuto!

Tous les tissus sont des chutes.

A nous les minutes de tranquilité!!

IMG_2162

IMG_2163

IMG_2165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu reviens à tes premières amours !J'ai toujours adoré ces mélanges de couleurs et Jeanne a l'air si contente !!!
C
Superbe, ta mallette d'artiste! Et Jeanne a l'air tellement ravie que c'est la plus belle récompense pour sa maman! Ici aussi on m'en réclame une depuis des lustres, il va falloir m'y mettre... Bonnes vacances à vous cinq!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité