Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
19 novembre 2009

Réchauffement climatique...

Voici deux petits oursons polaires et leurs petits sacs prévus pour les jumeaux d'une amie...

100_4358

100_4361

100_4362100_4363














100_4364100_4365













Voilà les 2 petits oursons, vais-je les offrir? Je ne sais pas, ils sont quand même un peu bizarres!!

Peut-être sont-ils victimes d'une mutation génétique suite à la fonte de leur banquise??
Quoiqu'il en soit je vais me remettre à trier les ordures car la nature est entrain ce se venger!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et!!!!en laine polaire blanche,ils serait magnifiques aussi!!!!!Marie
M
je sais pas si c'est tic et toc ou tic et tac, mais ils ont une bonne tête, j'aurais presque envie d'avoir des jumeaux qd je vois ça!!<br /> beau travail
A
ils sont bien réussis ses oursons!ils sont très jolis pour ces deux petits jumeaux...
C
Hooo mais ils sont mignons ces oursons !!!!<br /> Suis sure que les bébés vont câliner sans compter ....
V
Mais non ils sont très mignons ces oursons!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité