Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
23 janvier 2010

Petites soeurs...

100_4468

100_4469

Janvier_2010
Et voilà le fantasme de la maman de base réalisé: mes 2 petites filles dans les 2 mêmes tenues! En même temps, étant donné leur différence d'âge, il ne fallait pas louper le coche!!
J'adore cet imprimé mais comme je n'ai pas épargné non plus leur cousinette il me restait qu'un petit morceau de ce coupon et la tunique- tablier de Mademoiselle Numéro 3 a été un peu rabotée!!
Voilà tout comme le cirque ces pois sont maintenant une affaire de famille! (Pour les gars quand même...j'hésite!!).

chapiteau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très joli ces petite tunique et ces port mento moi je les adore<br /> Avril
M
La prochaine fois que l'on se voit, on pourra faire une photo avec les 3 modèles!!!
S
Trés mignon <br /> Bises
O
Tu n'as plus qu'à la faire pour toi... et oui ça existe pour femme, je l'ai faite et elle tombe très bien ;) !
R
J aimerais bien voir mes 2 puces dans ces jolies robes mais ici ont trouve pas ces patrons a tous les coins de rue faut changer de ville et encore de province même de pays une bonne raison a donnée quoique la plus vieille ca l interesse Mya elle elle s en fait pas avec ca elel aura 5 mois le 27 Encore des choses qui nous font rêver
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité