Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
9 avril 2010

Tranche napolitaine

100_4715

100_4713
100_4714

Pour ma puce Numéro 3 toujours un peu nue malgré mes efforts cette seconde petite robe trapèze. (Notez que j'ai écrit seconde, pas deuxième, ce qui implique il me semble qu'elle sera suivie d'une troisième!!) Le tissu vient de ce blog dépot-vente, la fibre créative, où il y a régulièrement des chouettes affaires à faire...
Pour les fronces du volant j'ai utilisé une technique simple que j'ai trouvé dans un bouquin (merci Maman!) qui s'appelle  La bible de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je consulte pas pendant quelques semaines et y'a déjà 3 créations!Rien à redire c'est vraiment chou!
M
toujours aussi sympa tout ce que tu fais ! j'ai pas le temps de montrer en ce moment, mais je produis aussi (moins que toi, mais quand même !) en tous cas ça donne des idées !!!<br /> <br /> quant à seconde/deuxième, je faisais la distinction inverse !!! t'es sûre de toi ?
S
J'adore toujours autant tes crétions, choix de tissus ..... mais pourquoi n'ai-je pas une fille !!!???!!!<br /> Elle va être bellote mademoiselle n°3
M
Elle est bien jolie cette robette!!<br /> Pour les fronces, moi je galère tjrs, j'ai pas une bonne technique je pense...<br /> Je viens de découvrir ce blog "colorothérapie" et je trouve l'idée super!! merci du tuyau!!<br /> bizz
C
Très joli choix de tissu, bravo! Si je peux me permettre une toute petite, petite remarque: tu aurais peut-être pu décaler un peu la poche pour faire raccord avec les rayures, non? En tout cas miss n°3 va être super mimi cet été.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité