Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
25 avril 2010

La robe magique...

100_4905

               

100_4903        100_4904100_4905

Cette robe dont j'ai trouvé le modèle dans le Fait Main d'Avril, me donnait au premier essayage un air de Suzanne Lenglen, une championne de tennis des années folles. Désirant désacapatatiser l'affaire, j'ai creusé la taille et ...Paf...Abracadabra me voilà en infirmière!!!!...Je me demande ce que donnerait un nouveau petit coup de machine à coudre...astronaute, bonne soeur...allez savoir... c'est la magie du ciseau ça Madame!!!
Bonhomme m'adore en infirmière....c'est bizarre mais ça m'étonne pas!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi hi jolis commentaires<br /> j'ai bie ri<br /> la robe est chouette
M
y'a pas de commentaires pour les sandales, et la photo n'est pas précise, mais en professionnel de la question, elle m'ont l'air bien!
M
Objectivement pas extra-ordinaire, cette robe l'est pourtant pour deux raisons. Tout d'abord associé à son commentaire elle m'a permis d'éclater sincèrement d'un gros éclat de rare bien gras comme je sais bien faire! Ensuite, elle semble permettre au mannequin de faire du 38!<br /> bravo
K
Alors pour la robe trapéze que j'ai faite, il y a en fait 3 épaisseurs : l'ext, une parementure classique pour caché la couture de la robe blanche qui est en fait le meme patron que la robe ext. je sais pas si c'ets clair ???<br /> <br /> Ce que tu fais est trés joli !!
A
Bravo tu te lances dans les grandes oeuvres avec humour! <br /> je suis abonnée à "fait main"
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité