Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
7 mai 2010

Bonbon rose...

100_5017

100_5016

100_5014

Normalement, je n'aime trop les sarouels , mais ce modèle de Maïs m'a fait de l'oeil!!
Je me suis donc lancée pour habiller Mademoiselle Numéro 3. Je pensais que mon vieux paréo ferait le tissu idéal et aurait ainsi une deuxième vie ...mais ce que je croyais être un simple accroc était en fait un trou du à la vieillesse. Mon vieux paréo était fusé et quasi arachnéen...
Tant pis je l'ai fait quand même, voilà ma puce vêtue d'une toile d'araignée rose!!

Pour les photos ce fut vraiment sportif, avec un mannequin récalcitrant au possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens l'avoir vu sous une autre forme, c'est bizarre... très réussi. J'aime beaucoup la couleur acidulée
C
Très chouette. j'en ai cousu un aussi à mon numéro unique, avec quelques petites modifs et si j'étais sceptique au début, je suis maintenant conquise!<br /> Y a pas que moi, d'ailleurs, quand elle le porte, on peut à peine faire dix pas dans la rue, les passants s'extasient!
C
J'ai bien compris que tu voulais garder égoîstement pour toi le petit minois de tes loupiots; ben j'm'en fiche, au moins cette fois-ci j'ai un chouette gros plan sur les mignons petits petons de miss number 3!
L
Ah ces petits mannequins, pas toujours faciles à dompter!!!!<br /> Très chouette ce sarouel!!!
M
punaise ça faisait un moment que je n'étais pas venue (depuis la tranche napolitaine je crois) et tu en as fait des merveilles !!!!!!<br /> comment tu trouves le temps d'en faire autant !<br /> et quelles bidouilles !!<br /> j'ai bcp aimé le 3 pièce pour number 3 et la robe au bandeau assorti (faut que j'aille zieuter le FM d'avril à l'occasion dis donc !!)<br /> et pis le reste aussi, hein, faut pas croire !!!<br /> <br /> bravo dame Tinéa et CONTINUE !!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité