Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
5 janvier 2011

Rangez-moi, rangez-moi, rangez-moi!!

-Poupette, range tes jouets dans leur joli carton qui vient de Chine!!
-Non!!!
Poupette, range tes jouets dans le joli sac que Maman a cousu avec ses petites mains!
-Oui Maman, tout de suite, c'est fait!!!

Ah qu'il est doux de rêver en ce début d'année!! Si ça marche vraiment, promis j'en couds des milliers!!! (Mais je les vendrais très très cher!!!)

DSCN0533

DSCN0534

Alors les appliques sont "appliquées" au point de boutonnière, ce qui n'est pas l'idéal!!
Tiens , celles qui ont une machine qui fait plein de broderies et tout et tout est-ce vraiment utile?
En attendant M.Patate est ravi!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Techniquement, j'ai pas d'avis, mais le rendu est génial, comme l'idée! Bravo
L
Si ça marche, tu me le dis et je t'en commande des sacs... ton prix sera le mien!!!!
A
Mais non, mais non!Il faut y croire!D;ailleurs <br /> ils sont ravissants<br /> A.c.B.
M
"oui, oui mamie je range !"<br /> Dans tes rêves mamie, dans tes rêves ! avec boites ou sacs.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité