Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
22 février 2011

Pink power!

J'ai commandé une tonne de tissus chez tissu.net le 1er février et ...rien, nenni quedalle ma boîte aux lettres est vide !!
Je suis en manque!!  Du coup je furète dans mes coupons et celui-ci offert par  la talentueuse Mily  a eu ma préférence!
Voilà une jupe faite à ma (peu orthodoxe) façon!

DSCN0916
Empiècement à la taille et pinces à popotin

DSCN0917

DSCN0918

DSCN0914

DSCN0915



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faudrait que les tissus arrivent bientôt, pour avoir des tonnes de créations! Pour la jupe, elle est super, mais je me demande si il y a assez de soleil pour la porter. Il faudrait aussi que le soleil arrive avec la chaleur!
A
Et encore une belle jupette!Heureusement que des coupons trainent encore chez toi pour assouvir ta boulimie de couture!!!
L
Toute chouette cette jupe!
C
très jolie bravo, ta façoon de faire est bien sympa et le ruban est chouette
M
oawww trop contente que tu te sois servi du tissu ..; trop fiere la mily.. mdrr en plus ce que tu en as fais c'est simplement genial.. bravoooo
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité