Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
4 avril 2011

And the winner is..... me....

C'est gagné! C'est gagné! C'est gagné ! C'est gagné!!

Roulement de tambour.....j'ai gagné au jeu organisé par Chrysalis du blog Les cinq saisons, celui là même que je promouvais l'autre jour!!

Pourtant il y avait du monde j'en ai même repéré une qui a fait jouer son mari, ses gosses et son poisson rouge...n'est-ce pas soeurette?

Eh bien à moi les jolies fleurs!!!

63019959

ET un grand merci à  la talentueuse Chrysalis!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop bien d'avoir gagné! Vivement un autre concoure!
M
En fait, on croyait que c'était notre blogeuse préférée qui crait d'aussi belles pièces!<br /> Je connais une mini qui va être déçue, elle m'a posé la question du gagnant ce matin!<br /> moi, je trouve ça légitime que pour une fois on t'offre un ouvrage fait main. Digne retour des choses!
L
Il y en a qui ont de la chance ;-) <br /> et d'autre pas, bon ba j'retourne pleurer dans ma chambre ;-(
A
Vite,vite un billet de loterie!Bravo<br /> A.c.B.
C
bravo c'est mieux que le loto HIHI ........enfin presque.a+
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité