Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
13 janvier 2013

Le monstre du 200 ème message....

Tremblez tremblez le monstre a débarqué...Pour réparer le jean de Jeanne troué au genou j'ai trouvé cette bonne idée sur ce blog.

 

DSCN0014

 

Mais comme il est en hollandais voici un petit tuto en français.

TUTO : Le monstre du jean troué

Il vous faut:

-Une chute de tissu rouge

-une chute de tissu blanc (de la feutrine c'est encore mieux)

-de la viseline

-un jean troué (c'est mieux!!)

DSCN0001

Découper un morceau rouge plus grand que le trou

 

 

 

DSCN0003

 

Couper dans le tissu blanc deux yeux et une machoire acérée

DSCN0005

 

Coller de la viseline sur tous les morceaux avec le fer à repasser.

DSCN0006

J'ai préféré appliquer les dents sur la bouche pour que ça ne s'effiloche, c'est peut-être pas nécessaire si vous avez utiliser de la feutrine.

 

DSCN0008

 

Epingler

DSCN0009

 

Et couser, attention, on doit souvent coudre à la main à couse de l'étroitesse du jean

DSCN0012

DSCN0015

 

Et voilà!! Vous pourrez dès demain, coiffer votre diadème de mère de l'année à la sortie de l'école!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée par contre pas sur que mon 12 ans accepte de partir au collège avec un monstre au genou ;)
L
Oh c'est juste trop drôle!!! Bravo pour ta malice!!
L
Géniale idée !! Qui risque de me servir trèèèèèèès souvent !
L
Trop géniale cette idée je retiens le tuto!!! J'en ai hate que ma poupette troue ses genoux de futal (elle n'a que 18mois j'ai le temps de m'entrainer!!!)<br /> <br /> Merci pour le tuto!
1
Je trouve cette idée trop géniale ! justement je cherchais une solution car mon fils m'a trouvé 4 pantalon la semaine dernière. Merci mille fois et promis je te fais de la pub !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité