Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
25 juin 2014

Cause I'm happy!!

Rendons à César ce qui lui appartient (c'est d'ailleurs le cas de le dire!) C'est sur le blog Bambichoses que j'ai trouvé cette idée rigolote à réaliser avec l'heureux bénéficiaire!

J'ai choisi l'option "bouchon" pour imprimer les visages mais je crois que l'option " pochoir" aurait mieux convenu à ma Jeanne qui a toujours peur de mal faire!

DSC_0023-001

DSC_0017-001J'ignore comment il vieillira,je n'ai plus de t-shirt blanc pour la chorale de l'école, mais on s'est bien amusées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais, c'est une vraie super idée d'instit en vacances....comme quoi on ne se refait pas :) Trop belle jeannettte, beau boulot!
S
C'est une super idée ! Bravo :)
A
C'est super chouette ! Toutes les expressions sont là ! C'est vraiment réussi .Bravo !
C
Oh, c'est super mimi! Et ta petite Jeanne est adorable avec ses smileys! Et pour le tee-shirt blanc pour la chorale, mets-le-lui à l'envers ;-)
B
ha super !! bravo jolie Jeanne !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité