Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
24 mars 2010

Il était une bergère...

100_4652

100_4654

100_4653

Je voulais quelque chose pour porter sur ma tunique rose malabar, pour éviter l'effet saucisson du tablier prévu au départ, j'ai opté pour un gilet. Je vous montre ...même si la tunique n'est pas repassée!!

Si vous voulez le patron du gilet en 38/42/46 , il faut cliquer ICI

Je précise que je n'ai pas utilisé l'encolure. Les explications sont celles du célèbre gilet de berger de Citronille !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bouton il est fait avec du tissu ou c'est juste un trop beau bouton?
M
superbe !<br /> tu peux m'envoyer le pdf par mail ? j'arrive pas à ouvrir le lien...<br /> ceci dit, va falloir que je bidouille à partir du 46... même pas peur !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité