Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
28 mars 2010

La vie en bleu...

100_4677LA VIE EN BLEU...

Montages
Pour Mademoiselle numéro 3, une petite tenue printanière... une petite tunique  un bloomer et un petit gilet...
La tunique est dans un coton super doux, sans doute trop décolletée, elle aurait mérité d'être plus froncée au col mais la miss dormait et j'avais peur que sa tête ne passe pas...
Le bloomer et le gilet sont taillés dans un jean bonhommesque dont il reste ça...
Le tout vient de patron citronille bidouillés et mariés entre eux...
100_4661



                                                                                             



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette récup'!
M
Trop chou cet ensemble!!!<br /> C'est ma Mila qui serait contente d'avoir une tenue toute bleue, elle n'a que ce mot à la bouche en ce moment!! faut peut-être que je m'y mette alors!!<br /> a+
M
j'aime beaucoup ton petit ensemble... et le concept recyclage! un petit débardeur sous la tunique et il n'y paraitra plus rien! bravo
S
Ho chouette chouette chouette !!!! <br /> Il est ravissant ce petit ensemble, mademoiselle numero 3 va être zoulie cette été ^^<br /> C'est clair qu'elle à grandiiiiit !<br /> Bisous
M
On reconnait même pas numéro 3 tellement elle fait grande dans cette tenue!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité