Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
31 mai 2010

Le top de l'été...

100_5107

100_5108

100_5104

Mai_2010

Sur le Fait main de juin il y a une robe aux bretelles coulissées, elle me plaisait bien. Une balade dans la blogosphère m'a fait rebondir sur le tuto de Violette. Ni une ni deux j'ai pris les mesures de l'une les explications de l'autre ...et voilà!!
Elle me plaît dans sa version tunique, peut-être un peu large... Désolée (une fois de plus!!) pour les photos mais j'étais seule avec ma puce...pour de plus belles photos, je vais me faire pousser les bras!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est chouette ce haut !!!!
M
j'aime vraiment beaucoup, bravo pour cette très jolie réalisation qui te va à ravir!! je vois que tu remplis ton armoire!
M
C'est super jolie, surtout sur un tel mannequin!
L
elle est très bien cette robe <br /> j'aime bien les tissus
C
c'est une jolie tunique et je trouve qu'elle te va bien.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité